Coucou, je suis toujours là…

C’est en lisant le post de Golden Wendy que je me suis rendue compte que je n’avais rien écrit sur le blog depuis plus de deux semaines. Deux semaines ! Même pour moi, qui ne suis pas une blogueuse avide, ça fait long. Alors non, je n’ai pas été ensevelie sous une avalanche de neige, seulement sous une avalanche de problèmes et de travail.

D’abord, mon PC m’a lâché. Après avoir passé des heures à essayer tout ce que je pouvais pour le faire démarrer, je me suis décidée à en racheter un nouveau. Ma mère m’a rassurée : « C’est bientôt Noël, au moins tu auras un cadeau utile cette année… » Comme le disent les anglo-saxons, thank God for small favors ! Pour le moment, je me dépanne avec mon petit netbook, mais vu qu’il est plus lent qu’un escargot sous Valium, c’est parfois souvent frustrant.

En plus, avec mon PC qui ne démarre pas et moi qui refuse d’enlever le disque dur tant que le nouvel ordinateur n’est pas arrivé, j’ai aussi perdu (temporairement, du moins) tous mes documents de travail. C’est à dire mes modèles d’étiquettes pour les cosmétiques, mes modèles de facture, mes photos, mes comptes… Et aussi les articles que j’avais commencé pour le blog ! Ah, la belle excuse pour ne pas bloguer !

Enfin, il ne vous a pas échappé que 1) il fait froid en ce moment et 2) c’est bientôt Noël (comme je l’ai déjà écrit plus haut). Donc, ces dernières semaines, j’ai travaillé sur de nouveaux produits à mettre en boutique : des produits sur le thème de Noël et des produits d’hiver, type crème. Sans parler de la déco de saison du site, avec nouvelle bannière, etc. Et pour dire de ne pas passer tout mon temps à geindre et m’apitoyer sur mon sort, je vous mets quelques photos des nouveaux produits.

Promis, j’écrirai un véritable article la prochaine fois…

Laisser un commentaire

